5 minutes pour vous dire

Je fais de mon mieux, mieux, mieux. La tâche est impressionnante. Il me délègue TOUT ! Absolument tout. C'est sans arrêt : Vous avez qu'à, il faut que vous, pouvez vous, avez vous, pensez à, n'oubliez pas, faites..., tapez moi ça, commandez ça, comptabilisez ça.... ect....

Les stocks, le personnel, les clients, les ventes, les réparations, la poste, la banque, la compta, les commandes, les chèques, le courrier, les coups de fil, tout !

Vous n'imaginez pas !

Par contre il me fait confiance ! J'ai la clé du coffre avec les chèquiers de la boite, tout l'argent, la carte bleue !

Mais j'y arrive pas ! Le quotidien je gère comme je peux, ça va. Les appareils ça y est j'ai pigé et comme je suis bricoleuse ça va... Les clients le courant passe bien, je sais bien faire ma gentille (alors qu'en fait je les hais), j'ai l'habitude des vieux. La compta ça irait, l'expert comptable me soutient de loin et toutes mes copines peuvent me conseiller. Mais tout le reste ! Le retard de six mois de factures fournisseurs, les stocks à reconstituer je ne sais ni où ni comment ni auprès de qui, les factures clients sous word ! les cartes de fidélités sous word ! Les feuilles de soins dont j'ignore les codes sécu ! L'absence d'organisation au niveau des règlements, les infos redondantes, la mauvaise organisation ! La somme astronomique de travail quotidien, le temps qui passe si vite que 18 heures sonnent sans que j'ai déjeuné (et je maigris pas !)

Je fais de mon mieux, mieux, mieux ! Promis.

C'est bien payé et ça peut l'être encore plus. L'ancienne secrétaire touchait 1900 net ! Je sais j'ai classé les doubles de ses feuilles de paie !

Le patron est sympa et sa collaboratrice aussi.

Le boulot est intéressant et varié.

Le trajet supportable pour le moment.

Les horaires sympas.

Le quartier pittoresque.

Mes enfants sont fiers de moi et mon chéri aussi.

Donc je m'accroche. Promis. mais à l'impossible nul n'est tenu ! Et sur ce boulot là il faudrait une personne et demi !

A bientôt



09/06/2009
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres