libre expression


nouveau blog

L'ennemi convié en mon refuge

Dérisoire

Pâques à Paimpol

Diner chez ma soeur !

Dans le RER

Aujourd'hui j'ai vu ma soeur.

Douceur de vivre

La crise....

Enfance

Mon boulot

Mode : je bosse à plein temps !

Non tout n'a pas été simple !

Oui je radote

On a pris perpète....

Le harcèlement moral

Je suis un dictateur !

Responsable

Je me demanderai toujours...

Résolutions 2010

ça fait bizarre de se retrouver là !

Une si longue absence

En direct d'Arras !

Si l'on considère...

La notion toute théorique d'Amitié

Instinct de mère

J'suis là

En vrac

Désolée

Ma chanson fétiche

Colère

Lourdeur

Jusqu'où vont-ils aller ??

La poisse !!

Pourquoi ?

Les clients mystères

J'attends

Le temps, le temps, et rien d'autre....

Pétition pour les dyspraxiques

Et si ...

Je ne croyais pas si bien dire !

Je sais, je sais, je sais !!!!!!!!!!!!!!!

Fin de week end

Je ne résiste pas

Propriétaires à la Mer !

pour les curieuses

T'es grosse ? Bien fait pour toi !

Doux week end !

Je ronge mon frein mais j'en pense pas moins

Suite...

Ding Dong : Essaie encore !!!!!!!

Parfois je me dis : J'entre peut être dans la bonne période !

Nous sommes revenus !

PAUSE ESTIVALE

De la difficulté de voir ses enfants grandir....

Mme Ex, Les Charmants, le feuilleton continue...

47 hier !

Encore une nouvelle Connerie de Mme Ex !!!!!!!!!!!

C'était de chouettes vacances !

Je suis prête

Vacances

Y a des jours comme ça...

Ma démission

Pour une fois ! Quelle chance d'être une femme !

Entretien

Stop.

5 minutes pour vous dire

L'opium du peuple !

On y est !

E li mi nez ! les.....

Petite journée en famille

Etes vous manipulable ?

Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche !!!!

Repli sur soi

Un week end chargé !!!!!

Deux ou trois choses que je veux vous dire,

Il faut que je la sorte de ma vie !!!!!!!

Le tag des 4

Surprenants ? Dérangeants ?

En famille !!??

Images

Ouacances !

Dimanche de Pâques

Le temps

décroissance

ça m'irait assez bien

Il fait gris

ça va mieux !!!!!!

Rattrapés par l'Histoire

Je l'attends

Faites un don à l'église

toujours ce manque

C'est long, un dimanche....

50 ans...

Lecteurs...

Je deviendrais bien anarchiste !

J'ai plus envie d'être gentille

Petite discute avec Mme Ex...

Réunion au Sommet

J'espère qu'ils vont tous faire faillite !

Le travail vous sauvera !

500 euros et 500 minutes à vivre...

Et puis un jour, on ne peut plus veiller sur eux !

Encore elle

Envie de me barrer !!

Grand-mère...

Retour de vacances !

Et rien ne changera

Objectivement.

Pourquoi, je trouve que mes fils sont bizarres.... mais je les aime

Va jouer dans ta chambre

Je suis toujours là !!

On a réussi !!!!!!!!!

Que personne ne lise ça, c'est juste une réaction de ras le bol !

ça fait plus d'un an

On a un problème

Qu'est ce que j'vais faire aujourd'hui, Qu'est ce que j'vais faire demain ???????? C'est c'que j'me dis tous les matins !

Bon, il s'agit de se secouer un peu le popotin !

10 janvier

La vie, passe, passera, P.A.S.S.E.R.A

L'année commence mal chez certains !!!!!

Le calme... Et on dit pas avant la tempête !!!!!!!!!!

Joyeux Noël !

Pour vous donner une idée

Je ne décolère pas !

Comment se faire pourrir un Noël de plus !?

Bordel de bordel ! Saperjou ! Berdi-berda !!!!!

Quand Noël s'annonce, quand Noël s'en vient !

Médiocre.

Ils ne sont pas allés voter !

Je rêêvaiis d'un autre monnnnde !

Vous êtes pauvre ? Dommage pour vous !!!

Un temps à se foutre par la fenêtre !

Vivre avec moi !

Tout va bien !

Mardi, mitigé....

J'ai pas eu beaucoup de temps pour vous !!!!

Revenue

Un peu ça va, beaucoup bonjour les dégats !!!!!!!

Que je vous raconte un peu où j'en suis

La résistance s'organise

Epouse X....

Radio-Boulot

Aujourd'hui Ménage !

Repos, Concert, Repassage

Week end à Rouen

Ben voilà, en même temps j'ai l'impression qu'ils ont gagné le premier Round !!

C'est le moment d'ouvrir le chapître des possibles

Acculée !

Ceux qui sont pour la liberté sans agitation sont des gens qui veulent la pluie sans orage

Bien sur !!

Ce soir je ne dors pas

Pas blogué depuis longtemps !

Pour ce soir

Faut que je me décide

NPA !!!

Conflans est une commune de Gauche... Enfin on croyait...

Edit de jeudi matin

MERCI

Je suis là

Suis au bout

Trop lourd pour moi

samedi au bureau

le défi de jm par jm lui même

Pour faire plaisir à impatiente

Appel à celles qui s'y connaissent en droit du travail !!!

ME FONT TOUS CHIER !!!!!!!!!!!!

Bon ben je vais appeler le centre

Sois sage O ma douleur

Au secours !!

Le comble du Croque-Mort

J'ai vachement de chance

Mais c'est quoi ce monde de merde ????

Le pire fardeau, c'est d'exister sans vivre.

Vacuité....

8 ans ! Ouf !

La justice en France !

Que justice soit faite

Victor Hugo

Son's 23thd birthday

Soeuritude, Solitude

Vie Sociale

Mourir la belle affaire ! Mais Vieillir !!!!!!!

A ne pas râter !!!!!!

Vraiment pas assez !

Ouf !

Je suis dépositaire !!!!

Je peux pas dormir

Retour de la Bérésina

si je pouvais

gagné

Plein de choses

votre avis

Je voulais vous raconter : Ma soeur

C'était bien

Aujourd'hui on va faire la fiesta !

Joyeux Anniversaire MOI, 31 juillet 1962 ...

Rentrée

Bon anniversaire Alvin

20 juillet

19 juillet

14 juillet

On y est presque

J moins 7

Franchement je suis lasse

Beaucoup de place

Quel Week-End !!!!!!!!!!!!

Besoin de vos compétences

Je ne sais plus que penser

J'aime pas l'injustice, l'arbitraire, les jugements à l'emporte-pièces

On aurait pu

Je me ronge

Les faux écolos

Il a été gâté

J'ai pris ma journée

Roublard

Tout ce temps perdu

Encore une escroquerie bien menée !!!

Aujourd'hui c'est vendredi...

The Winner is :

Quizz de rere

Avez-vous une idée ?

Dimanche

Farniente

A vie !!!

Invasion !

Vous avez dit Ronronner ??????

où est ce que ça va s'arrêter ????

Mitigé....

ça ronronnerait presque !!!

C'est fait !!!!!!!!!!

Mais que puis je faire ?

J moins 5

Quand on est con, on est con

De bonnes nouvelles !

Toujours pas

La famille ça s'éparpille, les jeunes s'en vont là où ça brille...

Nous sommes des As du Diaporama

Chasse au barbecue

Bientôt le week end

De battre mon coeur s'est arrêté

26 mai, peut être

help

Massacrée !!!!!!!!

Le comble

Hasta la revolucion, siempre !!!!!!!!

Morne Lundi

Dimanche, on s'épanche

Samedi, bonjour la pluie

Est ce que vous êtes assises ????

Plus grosse que ça : TU MEURS

Comme un lundi

Où êtes vous ????

Vendredi visite de bouli

jeudi

Mercredi

Ma gentillesse me perdra !

Ouh boudiou !

Mes hormones !!!!!!!!

Orage

Qu'est ce qu'on rigole

crotte de biquette

Samedi, Solitude aussi

J'vais pas me laisser faire !!!

harcèlement !

Compétences Oui ! Diplômes Non !

Un petit bilan

ratage complet

week end au moulin

Un long silence

ça fait tellement de bien

détresse !!!

Likème

Mal de tête

Malaise

Poursuivie par la haine !!!

Bon week end

Victime du temps qui passe

ça va pas être possible...

Pétard ! Qu'est ce qu'on va en faire ?

Le retour !!!!!!!!

En accord avec moi-même

Quand est ce que ça va péter !

De bonnes choses de faites

Services Clients ??????

La maladie

Dimanche ensoleillé

Le syndrôme du nid vide

Les enfants, les ex et compagnie...

Jeudi, jour d'ennui !!!

taguée par rachel

Et voilà, on a pas réussi

Je n'y arrive pas

A propos des blogs

Pffff je rumine

Week end actif... Enfin !!!!

J'ai réussi à dire NON !!!

Voilà ce qu'il m'a envoyé

censure

Samedi ? T'as qu'à rester au lit !

C'est elle !!!!!!!!!!!

J'ai tout bien fait. Heu presque !!!

Entre chien et loup

Visite chez le docteur

Résultats des courses

C'est dimanche

Globalement, ce fut un bonne journée.

je fourbis mes armes

Savez-vous ?

en panne !

Il a appelé

Les paroles

ç'aurait pu être le mien

Mon bout de Puzzle à moi

C'est dur aujourd'hui

Je suis désolée Al

Ce qui m'énerve au fond

Un temps à se pendre

J'ai réussi

Bof

Likèm

Je ne peux pas m'empêcher de penser

Le problème

J'aurais pu me tuer.

c'est dur quand même !

Mercredi 9 janvier

Elle est folle à lier !!!

dernières persécutions

L'héritage

lundi

Les adulescentes