ça va mieux !!!!!!

Ce matin la Bourse va mieux ! Ils l'ont dit à la radio. Ouf. Les riches font pouvoir continuer à être de plus en plus riches et vous, vous allez pouvoir continuer à être de plus en plus pauvres.

Ah oui, ils nous parlent aussi de la "génération 1000 euros". Qui nous en parle ? Ben ceux qui en gagnent 4 ou 5000 et pour quoi cela semble le summum de la pauvreté de vivre avec si peu ! (par exemple les journalistes...) Parce que vous et moi on sait que la génération 1000 euros, ce n'est pas seulement les moins de 25 ans ! Croyez moi ! Tous les boulots qu'on me propose sont à 1000 euros, voire moins. Le nec plus ultra de l'escroquerie patronale étant de proposer des boulots sur 17 heures ou 20 heures. A 8,76 de l'heure. Brut. Et puis c'est pas compliqué si vous voulez gagner plus vous travaillez plus ! : Vous prenez un second job... Sauf que déjà en trouver un, c'est dur, alors deux ! ... Et puis vu les horaires exigés sur le premier, les trajets pour s'y rendre sans voiture, ect... Ben je ne vois pas comment faire !

Mais arrêtons de nous plaindre s'il vous plait ! Les français vont bien ! Il y en a plein qui ont internet ET un téléphone portable ! Alors, hein ? De quoi se plaint-on ? S'ils font la queue dans des supermarchés vendant des aliments périmés c'est par choix idéologique... Ouaip !

Et les vieux qui ont 600 euros de retraite ? Ben leurs enfants n'ont qu'à partager leur RMI avec ! C'est comme ça en Chine (modèle absolument du nouveau développement économique). On garde ses vieux dans son studio, sur le tapis. C'est pratique en plus, ça peut garder les gosses et comme ça l'état économise les crèches et autres allocations de garde ! Et puis les vieux n'ont plus d'appétit donc on va pas nous dire qu'avec 600 euros ils peuvent plus bouffer ! Tiens d'ailleurs faut prévenir Nestlé, il faut fabriquer des croquettes pour vieux. Le truc équilibré, pas cher, qui se macherait bien. Ben oui parce qu'en plus ils n'ont plus de dents ces salauds ! Ils les ont mal lavées quand ils étaient petits et maintenant ils voudraient que la sécu leur en mette des neuves à l'oeil ! Où on va !?



06/04/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres