Colère

Je me suis tirée les cartes. Elles confirment que la période n'est pas faste ! Merci Monsieur Tarot, ça je m'en aperçois QUOTIDIENNEMENT ! Ce qui veut dire TOUS LES JOURS ! et depuis PAS MAL DE TEMPS !

Au retour de Bourgogne nous attendait une charmante missive du centre des impôts nous réclamant 850 € de taxe d'habitation en plus des 170 que nous avons déja versés. Je l'avais dit à JM lorsque que l'on avait reçu l'échéancier l'an dernier que 16 euros par mois c'était trop peu ! Mais JM très sur de lui m'avait dit de laisser tomber qu'on allait mettre la différence de côté et que ça nous rapporterait des intérêts...

Résultats des courses : On n'a pas fait d'économies et on a dépensé plein de sous en Bourgogne ! Estamos en la mierda !

Et là donc je peste contre le JM.

Ce matin, nous faisions un petit tri (petit le tri hein ?) dans la paperasse qui envahit le bureau et je tombe sur les relevés de compte que je n'épluche plus, lui laissant ce soin car j'estime qu'un mari doit tout de même servir à qq chose ! (et comme il n'est pas bricoleur, ni fée du logis, lui reste que le rôle de comptable). Mais ce matin, du coup, je jette un oeil. Et je m'aperçois qu'il y a deux prélèvements SFR. Je pose la question à mon cher et tendre : " Tu as bien pris tes dispositions l'année dernière pour que Louise paie elle-même son portable ?" "Oui, oui, elle l'a fait." Me répond l'homme aimé très sur de son fait...

C'est oublier un peu vite que Louise ne fait JAMAIS rien, ne comprend rien ! Je lui mets sous le nez le prélèvement de la BENEPE ! "Et ça alors ? C'est quoi ?????????" Et là, il était bien emmerdé le JM et moi bien en colère, car j'ai remonté dans les relevés, on paie depuis des mois des 50 euros par mois de communication avec le bon dieu (jamais avec son père on est bien d'accord) alors qu'elle a un petit revenu, qu'elle vit chez sa mère qui a un téléphone fixe illimité et qu'en plus cette gamine nous traite comme des sous merdes !

Pendant qu'on paie le portable de Melle Sainte Louise, mon pauvre Jérémy galère à crever de faim, à se faire couper son internet et son portable, à rester tout seul sans moyen de communication, sans mutuelle ! Et quand je paie son téléphone portable pour l'aider et au moins savoir qu'en cas d'urgence il peut m'appeler je culpabilise ! Moi je culpabilise ! Et Melle Louise elle ne culpabilise pas de nous traiter comme des sous merdes et de se faire payer le téléphone alors qu'elle savait qu'on ne voulait plus le payer !

Elle n'avait tout simplement fait : AUCUNE DEMARCHES !

Et quand on a tenté ce matin de lui demander son numéro de compte en banque ect... pour faire le changement elle n'était mm pas foutue de le trouver son numéro sur le RIB ! A ce niveau de connerie moi je dis qu'il n'y a plus qu'une solution payer un couvent pour qu'il la prenne !

Alors JM dit : "Je vais t'envoyer les papiers à remplir et tu me les renverras" Mais Moune qui n'est pas tombée de la dernière pluie et à qui on ne la fait pas deux fois dit "Non on lui apporte de suite (45km) ! " Et on a fait la route et on s'est engueulés pour une des premières fois depuis six ans ! J'ai été très méchante et très blessante parce que j'étais, je suis, très en colère ! TRES ! Parce que c'est de la négligence de JM, du foutage de gueule de Sainte Hypocrite priez pour moi ! Et que ça va un petit peu de subventionner des bons à rien qui nous haïssent quand mes gosses se démerdent et sont autonomes depuis des années !!!!

Alors oui pour parler djeun's J'AI LA HAINE !!!

Chez Mme Ex c'était un chantier crasseux, un spectacle désolant (son mec et val trainent là toute la journée, chomeurs tous les deux, Etienne sur une autre planète et Louise égale à elle-même) Jm est redescendu tout tourneboulé par l'ambiance, les mauvaises odeurs, la crasse partout...

Du coup, comme la journée était pourrie, j'ai décidé de l'achever ! Hein ? Autant se foutre en l'air à fond tant qu'on y était !

On passait pas loin de chez ma soeur au retour, où nous n'avions pas remis les pieds depuis début juillet... Je l'ai appelée et son mec n'étant pas là j'ai fait comme elle fait chez moi, j'ai dit : " On est pas loin on arrive..."

Là aussi ce fut bien désolant. On est arrivés pour trouver chez elle la jeune assistante d'anglais qu'elle a phagocytée (vous pensez bien ! ) et dont elle se sert comme nounou... La maison est dans un chaos innommable ! Un bordel impensable, des cartons partouts, des jouets cassés dans tous les coins, toutes les pièces ravagées, des piles de papiers, de linge, des tas de godasses, de fringues PARTOUT ! Aucun placards de posés (ni achetés) dans la cuisine, tout à portée de mains des enfants !!!!!! Parlons en d'ailleurs, on est arrivés vers 13h15 personne n'avait mangé, du coup on nous a fait des nouilles que les gosses n'ont pas mangées. Le petit avait derrière chaque oreille des ganglions de la taille d'un oeuf mais ça n'inquiètait pas sa mère plus que ça ! Il a fallu que je lui dise d'appeler le médecin car ça pouvait être une mono ! (19h43 elle a fait des analyses de sang en urgence, il se peut que ce soit effectivement une mono !) Elle est complètement dépassée ! C'est incroyable. A ce point là elle ne peut plus s'en sortir !!!!!! Si ma mère voyait ça elle en tomberait raide ! C'est le mm bordel que chez mes fils sauf que eux sont des jeunes mâles immatures et que c'est presque normal chez eux ! Mais là !!!!!!!!! Si vous voyiez ça !!!!! Même le jardin est massacré !!!!! De la folie pure ! Ni elle, ni son mec ne font rien ! C'est pas sale attention ! Juste pas rangé depuis le déménagement, tout jeté comme ça, les cartons éventrés, les meubles pas disposés, pas montés, rien de posé, aucun effort pour construire un nid douillet ! Un truc incroyable une sensation de fin du monde !!!!!!

Voilà. Ma journée a été bien pourrie. Je suis anéantie. Non je vous rassure je n'irais pas l'aider à ranger ! D'ailleurs à ce point là c'est mm plus possible ! Plus jamais !

Bilan : J'en veux à JM, je déteste ma belle-fille, et ma soeur a réussi à m'étonner une nouvelle fois !!!

Quitter ce monde en regrettant un peu.......



02/11/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres