E li mi nez ! les.....

Ils étaient contents, l'espoir les portaient à nouveau, ils avaient trouvé le moyen d'en venir à bout ! Du coup, la crise financière connut un ralentissement, les "marchés" (comprenez les zhomes d'affaires qui veulent piquer tout pour eux) reprirent confiance. Enfin, elle était là, à leur porte, prête à faire le sale boulot qu'ils ont du mal à faire, parce que quelques uns ont encore un soupçon de scrupule... Ils ont ameuté les foules, les prévenant aimablement ! Attention ! Elle est là ! Mettez des masques ! Lavez-vous les mains ! Mouchez vous dans du papier recyclé de préférence ! On veille sur vous, on s'occupe de tout, on est au point !!!!!!!

En fait ils se frottaient les mains ! Ils comptaient déjà LES PAUVRES qu'ils allaient réussir à ELIMINER grâce à elle ! Un pur bonheur ! Tellement plus efficace et plus rapide que le chomage ou la précarisation ! Et aucune allocation à verser pendant des mois ! Non ! Direct la famille entière éliminée ! Le problème des pauvres ERADIQUE ! Ils sont morts, ils n'emmerdent plus le monde, on en sauve quelques- uns histoire de ne pas être soi-même obligé de travailler (note pour eux : il faudrait empêcher les pauvres de se reproduire, mais pas de copuler car c'est une soupape d'apaisement nerveux...) Et voilà ! Le système est sauvé ! Les usines assainies des bras inutiles ! Les écoles vidées des cerveaux lents, génétiquement incapables de s'adapter aux nouvelles technologies et aux lois du marché. Les hopitaux nettoyés des malades chroniques qui amputent les budgets des états. Les agriculteurs pourront faire du bio puisque qu'ils pourront produire moins. Le CO2 sera en nette diminution puisqu'il n'y aura plus dans les rues que nos grosses voitures et nos 4X4 et plus toutes ces voitures de pauvres qui polluent et prennent les places de parking ! Enfin bref, ils n'y voyaient que des avantages !

Tout en se lamentant, et s'appitoyant hypocritement, ils voyageaient chacun en ramenant un peu dans son pays au fond de sa valise Vuitton. Surs ainsi de la disséminer aux 4 coins du monde ! Parce que l'objectif était d'atteindre tous les pauvres du monde. Tous ces gens qui puent, qui ont faim, qui ont des maladies dégueulassent, qui trainent dans les rues à faire la mendicité... Beurkkkkkk" Dépêchons nous de les sortir de notre paysage visuel et faisons place nette ! "

Hélas, trois fois hélas, le virus n'a pas apporté le résultat escompté ! Il préfère les porcs c'est sur ! A peine a-t-il tué 12 000 pauvres à travers le monde ! 12 000 ! Quand on espèrait qu'il en éliminerait des millions !!!!!!!

Tout est à refaire ! Les plus grands laboratoires sont sur le coup ! Ils ont l'été pour bosser leur virus ! Mais à l'automne attention ! Faut qu'il soit prêt ! Mortel à souhait ! Contagieux comme il faut ! Rapide et propre ! Et que le vaccin soit prêt dans le même temps pour qu'on puisse stopper l'hémorragie de pauvres au bon moment ! Ne perdons pas de vue qu'il faut en garder un peu comme esclaves !

A l'automne hein !? Promis ! Parce que les économistes le disent et le redisent : La crise sera finie à l'automne.

On a donc entre le 23 septembre et le 21 décembre pour faire disparaître tous ces connards de pauvres !

Ouf ! Vivement Noël 2009 que les riches puissent enfin respirer ! Et tous mes voeux pour 2010 !



25/05/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres