En direct d'Arras !

Toujours en panne de net à la maison, je vous ferais un article sur la lutte inutile avec le service consommateur de Bouygues plus tard, me voici pour deux jours dans le pas de calais, et oui ! Le Noooooord !

Nous avons bravé le froid polaire et les intempéries pour venir à une fête familiale (famille jm) et malgré ma réticence du début j'avoue avoir été conquise par la gentillesse et la chaleur de ces gens là ! Une fête extraordinaire, commme je n'en ai pas vue depuis longtemps ! Une ambiance simple et bon enfant qui a reussi à venir à bout de mon coinçage naturel ! Aujourd'hui dimanche nous y retournons pour finir les restes, enfin si le temps le permet !

J'ai peu de temps devant moi, nous devons descendre pour le petit déjeuner et je ne suis pas habillée !

Je vous mets un nouvel album photos sur mes bricolages actuels ! Ben oui, comme j'ai pas le net je dois occuper mes longues journées de solitude ! Alors je serviette des objets et je peinds des meubles pour Paimpol !

J'espère revenir bientôt pour vous raconter tant de choses !

Au cas où (pas improbable le cas d'ailleurs) je vous souhaite à toutes un très joyeux Noël, que cette fête vous apporte plein de joies à vous et ceux que vous aimez !

Bises à toutes

Consultez l'album "bricolages de décembre" à gauche.

 



20/12/2009
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres