Envie de me barrer !!

Jm a fait une demande de mutation pour la Vienne. On aura la réponse en mars. On attend. On regarde les jolies maisons qu'on pourrait avoir pour le prix de la notre ! Même qu'on pourrait en avoir deux ! J'ai horreur de l'incertitude. ça ne me va pas le genre "chèvre et chou" ! Pfffffff

Et puis je ne me plais plus ici. Cette ville me sort par les yeux. Pourtant je me dis que pour les enfants ça  reste "leur" maison. leur dernier repère. Et puis en cas de problème on est pas très loin. Mais bon.

L'idéal ce serait de se la jouer retraité : Six mois ici, six mois là-bas... Mais pas de sous et pas de retraite avant 20 ans...

Aujourd'hui je suis garée très très loin de chez moi ! ça m'énerve ça aussi. Et d'entendre les gens dire : "C'est comme ça, on ne peut plus rien faire..." Et de voir que au sein même de l'association l'investissement des gens est proche de zéro. Moi j'ai plus envie. 50% des membres du conseil d'administration ne sont là que pour voir briller leur nom parmi les  "responsables". Ils ont un besoin de notoriété et même de "notabilité", incommensurable ! Et moi ce genre de gens, ben Prout ! tiens ! Voilà ! Prout et reProut ! Ah ça des : "Vous devriez, il faudrait, il faut absolument..." ça oui on en entends et on en reçoit par mail ! Mais quand on parle de déléguer le  boulot par commission, il n'y a plus personne. Moi je n'ai pas envie de m'investir plus. J'ai  des trucs à faire pour ma propre vie ! (m'auto-former à la suite office complète, faire du sport, et contrairement à certaines du ca je n'ai pas de femme de ménage....) Jm lui est débordé à son boulot, il disjoncte assez vite et n'est pas en bonne santé, je pense qu'il est au maximum de ce qu'il peut faire. D'ailleurs progressivement je mets la pédale douce, je refuse qu'on fasse plus !

J'y peux rien je suis comme ça, quand la situation m'est insupportable j'arrête. Je ne suis pas le genre  à tergiverser et à persévérer au-delà du supportable !  Y a que ma soeur que j'arrive pas à gérer mais bon, là j'ai 40 ans de dévouement derrière moi !

Le chantier de la chambre là-haut avance bien mais c'est long. Mes douleurs dans la main ne me permettent pas de bosser autant qu'avant, et il y a beaucoup de boulot pour une seule personne ! On refait l'isolation, l'électricité, les peintures, on pose des plaques au plafond ET la tapisserie !!!!!!!!!

Le temps n'en finit pas d'être morose lui aussi ... Comme si la France était malade, sur la terre comme au ciel...



26/02/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres