Etes vous manipulable ?

Moi non. J'avoue que je suis très peu manipulable. A ce point là c'est presque un défaut. C'est à mon avis une des raisons pour lesquelles je n'ai pas fait les études brillantes auquelles mon étonnant cerveau aspirait pourtant. Car rétive je suis, rétive je fus, rétive je serais (donc les enfants inutile de penser me mettre en maison de retraite, je me ferai virer).

Quand je dis NON, c'est non. NON JE NE LE FERAI PAS. C'est tout. Et si tout le monde le fait, j'm'en fous. Pas moi. Na.

Du coup je suis très mauvais public. Parce que applaudir, rire, chanter en même temps que tout le monde : Très peu pour moi.

Je suis foutue aussi pour les croisières et les clubs de vacances. Les avez vous vu hier soir, à 3500 sur un bateau se laisser manipuler comme des pantins... Et que je te fais de la gym en choeur, et que je me fais prendre en photo avec le commandant, et que je me promène en troupeau dans les rues de tunis ! Beurrrkkkk ! Très peu pour moi.

Je ne suis pas terrible dans une manif. Gueuler par effet de groupe j'aime pas. Je gueule quand je veux moi !

Les mariages et autres divertissements familiaux avec jeux organisés, cortèges etc, sont mon angoisse.

Les sports co, ben non merci, je préfère endosser la responsabilité de ma nullité que de la faire porter au groupe. Donc la gym non plus car je lève la jambe, si je veux et quand je veux moi ! Mesdames !

Potentialité mouton de panurge : ZERO.

Je suis le genre qui refusait de se lever pendant les exercices incendie à l'école, je pense que pendant une guerre j'irai pas aux abris et  je ne ferai pas l'exode.

Pareil quand on cherche à me tamponner le bras dans une boite, je demande aimablement si : "Vous voulez pas me le tatouer sur le c... tant que vous y êtes ?!" Ouais parce que quand on m'énerve je peux être terriblement vulgaire.

Les mouvements de foule, le cérémonial religieux, les protocoles : JE PEUX PAS.

Je suis un esprit libre et personne ne me dira ce que je dois faire, dire, penser.

La tuile c'est que mes gosses sont exactement comme moi. !



22/05/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres