Fin de week end

Ce week end fut médiocre. Ok, j'ai eu le plaisir de voir mon fils Alvin vendredi soir et samedi matin mais ça passe très vite ! Mais on s'est bien marré, on a passé un bon moment. Puis il est reparti car il partait ce matin en vacances en Tunisie et devait préparer sa valise (avec le linge que j'avais lavé)

Puis JM a ramené Joyeux ! Oui des trois charmants il n'y a pour le moment qu'Etienne qui veuille venir. Histoire sans doute de se démarquer des deux autres, de les faire chier, d'emmerder sa mère et pour pouvoir nous espionner... Oui voilà ! tout le w-e j'ai eu l'impression d'être espionnée... Il scrute tout ce qu'on fait, farfouille partout (j'entends les tiroirs et les portes s'ouvrir...), écoute tout... Mais par contre quand on demande qq chose sur sa vie chez sa mère il nous répond : Je préfère ne pas en parler... Belle loyauté envers son père, je trouve ! Enfin bref, il n'y a pas eu de véritable affrontement avec moi, il n'ose plus trop mais je ne l'ai pas trouvé très correct avec son père et moi je réagis au quart de tour... Je lui avais fait un flan car il adore mon flan, il était content. Mais bon, on ne peut pas dire qu'on ait communiqué, échangé, parlé, rigolé. On ne peut pas dire qu'aucun de nous trois n'étaient particulièrement heureux de se retrouver ensemble. Comme toujours j'ai eu l'impression qu'il n'était qu'un chien dans un jeu de quilles, qu'un pion qu'on a posé là parce qu'on ne savait où le mettre, qu'un espion envoyé par Mme Ex pour étudier ce qu'il y a chez nous et comment on vit... Bref gros malaise tout le w-e.

Demain je n'aurais pas la voiture, donc je vais encore être coincée chez moi toute seule ! j'avoue que j'en ai un peu marre. Je rumine mes soucis ! Je m'inquiète pour Jérémy qui n'a plus un sou et plus de fringues car il a grossit ! Qui n'a pas de chaussures non plus et ne veut pas que j'en achète car il est fier ! Mais je suis heureuse car il a bien été à son Rendez-vous à l'hopital l'autre jour, et qu'il fait les examens qu'on lui a demandés, et qu'il compte bien aller au prochain rendez-vous et qu'il fait de son mieux pour ne plus boire (mais ça je ne sais pas...). Quand je l'ai au téléphone il est toujours nickel en tous cas, et je suis fière des efforts qu'il fait ! Tout seul ! C'est génial. Si seulement je pouvais l'aider à trouver sa voie professionnellement ! Et surtout le fringuer et le chausser décemment ! Aujourd'hui il s'est acheté un pantalon aux puces ! à 8 €... ça doit encore être de la merde !

Et je commence à m'inquiéter pour l'avenir. Arrivera-t-on à assumer les charges de deux logements ? Et si je ne retrouve pas de boulot décemment payé ?

Voilà, quand je suis seule tout ça tourne dans ma tête. Et j'appréhende demain d'être coincée ici !

Heureusement qu'il y a les copines du net, pas besoin de voiture pour se marrer cinq minutes !!

A demain donc...



20/09/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres