J'attends

Autrefois c'était sympa, bucolique, romantique. on attendait au coin du feu. Ca sentait bon, ça craquait, ça vous chauffait le visage, ça rougeoyait, ça vivait.

Là j'attends au coin de mon ordinateur. Et croyez moi c'est limite glaciale comme ambiance. J'attends vagabondant de pages en pages, rafraichissant les dites pages, incrédule.

Comment personne ne m'a répondu sur FB !!!! (outrée)

Aucun message sur Gmail ???? (scandalisée)

Personne de connecté sur msn !!!! (désespérée)

Aucun blog de mis à jour ? Mais qu'est qu'elles foutent ?(colèreuse)

J'actualise et me dit que je vais descendre faire ceci ou cela. Mais on ne sait jamais. Si le temps que je fasse toutes mes pages quelqu'un s'était réveillé sur la première (oui j'ai netvibes mais je ne me laisse pas manipuler si facilement, je vais vérifier PAR MOI-MEME). Alors vite je vais sur FB et là je lis l'info de la plus haute importance :".... a publié une phrase à compléter..."

Là !!!!!!! Vous voyez ! Et si j'étais descendue et que j'aie râté ça ! Peut être que dans une heure j'aurais eu DEUX messages à lire ! Genre une phrase à compléter et un message de tata Jeanine ! inouï ! Vous comprenez, le suspense est insoutenable !

Ouaisssss ! J'ai bien fait de pas descendre. Il vaut mieux que j'attende auprès de mon ordinateur.

Peut être que je vais avoir un mail en réponse à mes nombreuses candidatures, là tout de suite  ! Tiens je retourne sur Gmail ! Parce que je ne vais tout de même pas laisser ce message arriver et ne pas être là toute prête à l'accueillir !!!!!

Je vous laisse mes chéries ! J'ai à faire moi ! J'attends !



08/10/2009
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres