L'ennemi convié en mon refuge

                                                    

Je savais bien que ça arriverait. Je ne pouvais pas l'éviter bien longtemps ! D'ailleurs, j'ai bien invité ma soeur malgré tout le mal que j'en pense, juste par culpabilité... Alors je comprends bien que JM culpabilise.

Mais tout de même... Aller à Paimpol en mon absence, avec ses deux charmants honnis, j'ai du mal à m'y faire ! Ils ne lui téléphonent jamais, ne lui témoignent aucune affection, aucun attachement particulier (sauf quand ils en ont besoin en dernier recours), sur msn ils lui raccrochent au nez sans prendre congés, ils sont les agents d'information de leur mère, et ON les convie en notre refuge !

La-dite mère d'ailleurs, en a profité lors du coup de fil pour organiser le séjour, pour nous signaler qu'elle allait avoir besoin de nos sous pour payer une colo à Etienne cet été, et pour demander qu'on le prenne en aout ! (en gros je me nique mes vacances...) Parce que bien sur, c'est normal de voir son père trois fois dans l'année en faisant la gueule, mais il est obligatoire pour le-dit père de payer, et de sacrifier son été avec un ado qui fait la gueule.... J'ai bien senti lors de la conversation qu'elle nous les envoie pour faire un état des lieux précis à fins d'héritage... Donc ils vont venir en s'étant bien fait monter la tête contre cette s*** de Murielle qui pique tout le fric de papa, et contre ce s*** de Papa qui ne donne pas assez de sous à Maman, mais vit dans un décor luxueux et l'opulence d'un nabab aux dépens de ses pauvres enfants victimes du divorce !

Alors si je vous dis que j'ai un petit moral et un mauvais sommeil en ce moment, vous me comprenez ???

 

                                                    



16/04/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres