Mme Ex, Les Charmants, le feuilleton continue...

Une famille recomposée c'est des emmerdements pour l'année !

ça n'arrêtera jamais. Ils nous pourriront l'existence jusqu'à la fin ! Et JM est sans défense par rapport à ça. Il ne sait pas lutter contre ça.

Melle Louise s'est bien sur, comme à chaque fois, permise de lire la lettre adressée à son abrutie de mère et de monter sur ses ergots, qu'elle a surdimensionnés malgré toute la charité chrétienne dont elle est censée faire preuve !

Et donc, pendant le diner au resto de samedi soir, JM a reçu un appel de Melle fort énervée, vindicative, revancharde, agressive. Elle lui signifiait qu'entre lui et la secte son choix est fait. Que la secte lui apporte bonheur et équilibre psychologique. Qu'il ne comprend rien et elle tout. En bref qu'elle a le droit (et là elle a raison) de vivre sa vie comme elle l'entends...

J'entends bien moi. Donc elle n'a plus besoin de son père, la secte pourvoit à son bien-être. Moi je dis qu'il n'y a qu'une seule façon de montrer qu'on a bien compris le message : Cesser de payer la part de pension alimentaire lui revenant.

Il faut cesser d'être victime parfois ! Surtout par rapport à ses enfants.

Pas de nouvelles de Val depuis le début de l'été, sauf l'autre jour après moultes messages. Donc s'il n'appelle que contraint et forcé ça ne compte pas ! Enfin moi je dis ça, je dis rien ! Son anniv est dans trois semaines. On saura se rappeler de son amour filial à ce moment là....

Quant à Etienne il me déçoit. Silence radio lui aussi. Il ne nous a pas retourné les devoirs de vacances qu'on lui a donnés. Pourtant il avait l'air de vouloir se rapprocher de nous.

Je pense que les grands parents et la famille maternelle ont bien fait leur travail de sape comme tous les ans... Enfin à 18 et 21 ans on garde son libre arbitre !

Bref, le JM est tourneboulé mais comme il ne s'exprime pas il se contente de se ronger et de se murer dans un silence un peu pénible.

Je vous dis qu'ils nous bouffent la vie à distance et pour longtemps !!!



03/08/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres