On a pris perpète....

Oui on a pris perpète avec Mme EX et les charmants... Hier longue conversation de sa voix geignarde et abrutie pour nous dire qu'elle voudrait mettre Etienne dans le privé. Comme elle ne veille pas sur les devoirs, et que par nature, fidèle à ses frères et soeurs, il n'est pas fort brillant intellectuellement, elle commence à se dire que ça va être un peu juste pour le séminaire... Donc elle vise un collège privé catho. C'est oublier un peu vite que ces établissements sont coûteux, élitistes, et ne prennent que sur dossier... Et c'est croire un peu vite qu'on va payer ! Primo on paie déjà la pension, secondo je gagne moins qu'avant, tertio on a beaucoup de frais avec Paimpol, quatro des enfants j'en ai aussi à aider !

Elle m'a énervée ! Il fallait l'entendre ! Elle geignait sur ses problèmes d'argent, sur ses problèmes au boulot, sur ses problèmes avec les grands, sur ses problèmes avec Etienne...

Mais elle ne récolte QUE ce qu'elle a semé ! Depuis des années elle détruit l'image du père, depuis des années elle les élève comme elle veut, elle les pourrit avec sa bigotterie ! Et maintenant qu'ils sont irrécupérables car ils vivent dans le monde des bisounours elle vient se plaindre ?

Elle veut surtout nos sous. Elle est jalouse à en crever notre Ste Brunehilde ! A chaque fois qu'elle a JM au téléphone elle demande si j'ai retrouvé du travail ! Qu'est ce que ça peut lui foutre hein ? C'est pour savoir si elle peut nous taxer un peu plus ? Et son concubin qui chôme depuis 4 ans, il est dispensé de recherches pour évangélisation quotidienne ??? 

Les deux grands ne bossent pas non plus. Et elle, elle est en train de perdre son boulot... Ils veulent la reclasser... Vu le tableau qu'elle est, je me demande ce que l'administration va en faire !!!!!!!!!

Elle a encore tenté de nous faire prendre Etienne à Paimpol pour les vacances ! On a fait comme si on comprenait pas.

J'en ai pas dormi la nuit dernière tellement j'étais en rage. Des années que JM se voit bafoué comme père, que toutes les décisions concernant les enfants sont prises en catimini sans tenir compte de son avis et souvent même sans l'avertir (même pour des opérations chirurgicales il n'a pas été prévenu !), mais quand on sent qu'on pourrait tirer quelque avantage sur sa bonne mine, on se rappelle à son bon souvenir !! Moi je dis qu'il ne suffit pas d'être du même sang pour être le fils de quelqu'un, une relation fut-elle paternelle se nourrit de contacts, de chaleur et de communication... Ce n'est pas le cas.

J'ai juste envie de leur crier : Circulez y a rien à voir !!!!!!!!!!!



11/02/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres