Propriétaires à la Mer !

Bon ça y est. Mon rêve d'avoir un chez moi pour les vacances est réalisé.  Ce n'est pas l'immense maison conviviale dont je rêvais, mais aussi petit soit cet appartement tous les gens qu'on aime y seront toujours les bienvenus !

Alvin est enthousiasmé par l'affaire, il a déjà prévenu ses copains qu'ils pourront se faire des w-e à la mer ! lol

Jérémy comme toujours suit de loin les choses sans trop s'investir, c'est sa technique de protection, je connais. Mais je sais qu'il est content à des petites phrases...

JM est fier, heureux et aussi pressé que moi de décorer, meubler, équiper notre nouveau nid.

On s'est décidé assez vite car c'était le moins cher de tout ce qu'on avait sélectionné. Et le dernier appartement à vendre de la résidence ! Après nous, il y avait un couple qui voulait visiter également. Et comme on avait déjà dans les semaines précédentes perdu deux affaires par indécision, là on s'est dit, il faut y aller ! Il faut dire que l'appartement était vendu 20% en-dessous de son prix initial à cause de la crise... Donc on l'a eu pour 93 000 euros frais de notaire inclus ! ça nous laisse un peu de sous pour les meubles, l'électro-ménager et la déco... (Tout en blanc et bleu ou blanc et gris, j'hésite...)

Voilà, on est contents. Paimpol est une belle ville, vivante et bien desservie. La côte est belle, même si ça manque un peu de plages de sable fin. Il y a plein de choses à faire et à voir. Bref, ça nous va !

Un hic, les charges un peu élevées, donc il faudra qu'on demande une petite participation aux frais quand on le prêtera, ça nous aidera...

Si tout va bien on y passera Noël !!!!!!!!!! Quel bonheur !!!

Album photos à consulter ci-contre...



14/09/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres