Retour de vacances !

Voilà. On a quitté ça ! Et retour à la vie parisienne ! Pas envie ! Ni JM ni moi ! C'est vraiment chouette l'Ile de Ré ! Et le côté maisons vides à 80 % ça me va ! Pas un chat ! Pas d'emmerdeurs ! En vieillissant je deviens de plus en plus sauvage !

Le chien a profité de l'indulgence d'Alvin pour dévaster la maison à nouveau ! Ce n'est que boules de poils dans tous les coins, morceaux de croquettes partout et poussière de chien ! On a été obligés de changer les draps ! Oui, monsieur chien vire le dessus de lit, il préfère être sur les draps ! Il a tout dégueulassé le lit !

La rencontre avec Hélène fut fort agréable. Elle me fait marrer car elle est exactement comme moi quand j'étais jeune, et elle est pareil avec ses filles... Espèrons qu'elle parvienne à un meilleur résultat ! lol ! J'ai vu la super Papaye ! C'est pas une voiture ! C'est une navette spatiale ! Quand Hélène et les villes sont sorties de là-dedans, les portes s'ouvrant automatiquement, on se serait cru dans "rencontre du 3ème type" !!! D'ailleurs ces quelques heures passées ensemble ont été bien courtes ! Même si j'avais l'impression de rencontrer quelqu'un que je connais bien, il me faut du temps pour me sentir à l'aise et je ne pense pas que j'étais au maximum de moi-même. Sans compter que le maximume de moi-même est en ce moment assez bas ! Mais qu'est ce qu'on était bien tous ensemble sur la plage ! Les filles jouant sagement et ne se mouillant pas du tout les pieds, non non  ! Hein Maelia ? C'était juste leur ombre qui faisait une grande auréole au bas du jean ! lol Ensuite elles ont enterré un oiseau, j'ai cru que j'allais devoir faire un devis obsèques mais finalement elles se sont débrouillées toutes seules avec leur pelle lol ! Avec Hélène ben on se lit depuis si longtemps qu'on a discuté de nos vies comme si on se connaissait depuis toujours. On a parlé de famille décomposée/recomposée, et c'est bien de savoir que c'est dur aussi ailleurs que chez soi  !  Quand elles sont reparties on s'est dit : Déjà ! Et vivement qu'on les revoit !

On a eu beau temps presque toute la semaine. On a profité. Respiré la mer, respiré l'herbe coupée, pris du ciel bleu et du soleil plein les yeux ! C'était délicieux !

J'aime le côté dépouillé et fonctionnel d'une location de vacances. C'est facile à entretenir, propre, clair, et on a l'impression dans ce décor minimaliste qu'on a laissé tous les soucis dehors ! Le confort ne m'a pas manqué, mais la mer et l'air vont me manquer !

Demain matin je serais à 7H30 dans la rue avec mon chien. La boucle est bouclée....

 



21/02/2009
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres