Surprenants ? Dérangeants ?

Jm et moi, on s'aime d'amour.

Ouais je sais, c'est une expression puérile qui vous fait sourire mais c'est comme ça.

On est bien ensemble, à chaque instant. On se marre bien, on a envie d'être ensemble tout le temps, on n'aime pas être séparés même pour quelques heures, on s'intéresse aux mêmes choses... On est un binôme parfait. Une symbiose...

Je me demande ce qu'en pense les gens. Les gens qui nous croisent. Les gens qui nous connaissent. Je sais que certains nous jalousent, d'autres sont supris, certains se moquent, ça en énerve pas mal...

Je comprends. J'y pense parfois quand on marche dans la rue main dans la main ou enlacés. Et qu'on s'arrête devant une vitrine, que je nous aperçois... Quel couple ! Vieux, gros, moches, l'un immense et l'autre minuscule... Une vraie caricature. Pas du tout le couple romantique et parfait d'une série américaine... Les gens doivent se dire : T'as vu les gros là-bas, ils se la jouent !! Quant à être sur une plage en maillot de bains....

Mais bon, nous on s'aime d'amour. C'est comme ça. On marche dans la rue en se tenant, on s'arrête on rigole en se regardant dans les yeux, on s'embrasse souvent, quand on est ensemble on est seuls au monde !

Et puis je m'en fiche de ce que pensent les gens... Le bonheur c'est un truc tellement fragile ! Je profite de celui que j'ai là, à fond....

Je proclame ici, et vue l'audience que j'ai ça ne gêne personne, que :

Les gros, les moches, les vieux, les handicapés ont le droit à l'amour et à la sexualité ! Comme les autres !

A fortiori quand on est tout ça à la fois ! lol !!!!!!!

 



20/04/2009
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres