Un week end chargé !!!!!

Vendredi : Foire de Paris.

Temple de la consommation s'il en est ! Le genre d'ambiance que j'abhorre... Le nec plus ultra de nos industriels, commerciaux et tutti quanti ! Souriez ! Tout est Possible ! Si vous avez du fric !!!!!!

Epuisant et coûteux, entre l'entrée à 12 euros et les sandwichs/Vittel à 20 euros !! Plus le train 20 euros à nous deux....

ça laisse rêveur, et j'avoue toutefois avoir regardé avec envie les jaccuzzis illuminés fort tentants !!!

Samedi : Chez Jérémy !

Etaient prévus au programme : Pose de lino dans la salle de bains, pose d'un pare-douche, pose d'un tablier de baignoire, réfection du joint silicone.

On est arrivés avec tout le matériel préalablement acheté, il tombait du lit (13h). Il n'avait pas préparé le terrain comme convenu (un brin de ménage et vider la pièce) et trônait dans la cuisine une trentaine de canettes de bière vides au milieu d'une crasse identique à celle de bien des émissions de M6 (c'est du propre)

Enfin, j'ai décapé baignoire, bidet et lavabo. On (JM et moi) a posé tout ce qu'il y avait à poser. Je suis contente ça rend super bien. Mais assez inquiète pour Jérémy qui continue à ne pas bien gérer sa vie. Mais c'est la sienne et que puis-je faire à part me demander ce que j'ai râté il y a dix ans ????

Il s'est endormi pendant qu'on bossait et là on a constaté qu'il ronfle atrocement et fait des apnées du sommeil phénoménales ! Il faut vraiment qu'il soigne tout ça ! Il dit qu'il va le faire, mais sans mutuelle... pas facile !!!

Aujourd'hui on a un peu trainé. On est allé laver la voiture. Jm est très soigneux avec cette voiture. On a même passé le polish !! A notre retour, une amie nous a invités à prendre le thé dans son jardin et c'était bien agréable !!!

On a eu le week end pourrit par les mails et coups de fils d'un abruti du collectif qui a décidé de me harceler. Un faiseur d'embrouilles, il est en train de détruire ce qu'il restait du collectif ! Je pense qu'on ne s'en relèvera pas !

Jeudi j'ai vu ma conseillère pour l'emploi. Elle est intéressée par mon projet. Je vais donc me créer un statut d'auto-entrepreneur. Et je vous raconterais le reste quand j'aurais changé mon mot de passe.... lol

Nos vacances d'été prennent forme. Semaine du 14 juillet dans la Vienne. Puis trois jours chez le frère de JM près de Dax, puis trois jours à Batz sur mer chez une cousine (j'aime pas trop être chez les gens, j'ai toujours peur de déranger, donc on limite la durée). Nous reste deux semaines à meubler et on arrive pas à se décider ! Notre budget est limité cette année ! Si vous avez des idées...

Voilà les dernières nouvelles de mounes... Passionnant hein ?



10/05/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres