Une si longue absence

Je suis absente sur le net depuis le 25 novembre et sans doute encore pour deux semaines au moins ! Car après avoir été en conflit avec Bouygues, nous voici obligés de changer à nouveau d'opérateur, donc attente ...On a voulu économiser trois sous et on en a perdu beaucoup plus sans compter le manque de net !!!!!! Vous me manquez !

Je ne suis pas chez moi, et je ne peux pas écrire de façon aussi détendue que d'habitude ! Et puis, comment vous raconter tout ce temps passé sans vous !? Noël, avec mes enfants et un bonheur incommensurable de les avoirs, de les retrouver, comme avant...

Le nouvel an à Paimpol... Quoi de mieux pour commencer l'année ? Une semaine à aménager, acheter, porter, installer. Tout n'est pas fini mais ça prend forme... (voir l'album) Jérémy est venu passer la semaine là-bas avec nous pour nous aider, et ce fut le bonheur de le retrouver comme avant, de le voir sobre, drôle, touchant, émouvant, intéressant... Mon fils est redevenu lui-même et ça fait un bien fou !

JM est fier comme Artaban avec son nid à Paimpol, il s'est défoncé pour que la cuisine soit opérationnelle ! Il m'a étonnée !

On n'a qu'une envie, y retourner le plus vite possible !

Mais hélas, ou tant mieux, je viens de retrouver un boulot. C'est tout frais j'ai signé le contrat ce matin.

Il s'agit d'un boulot de secrétaire-hôtesse d'accueil, 26 heures par semaine. Donc le salaire n'est pas mirobolant MAIS : C'est dans le domaine de l'insertion professionnelle et l'ambiance à l'air super, je vais apprendre plein de choses pour mon nouveau métier (mon projet de devenir conseillère d'insertion) et c'est un contrat de six mois. Donc à l'issue, soit je pars et je vais faire ma formation comme prévu, soit je reste à condition que l'on fasse évoluer mon poste et que ça passe à plein temps. Le patron est au courant de tout ça et pleinement d'accord...Le salaire c'est donc : 70% de 1700 euros bruts... Donc je vais gagner comme maintenant avec mes assedics.Mais bon c'est stratégique. On verra. ça marche ou pas. De toute façon là il faut que je sorte de chez moi ou je vais exploser ! Trop de solitude me tue, surtout sans le net !!!!!

Voilà. Ce n'était que quelques nouvelles en passant. Il est 16 heures et JM va bientôt sortir de sa classe. J'ai juste le temps de vous mettre qq photos en ligne. Les mêmes que sur FB...

Bisous à toutes celles qui pensent encore à me lirent !

Merci d'être là !



14/01/2010
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres